Nous utilisons des cookies pour stocker des informations et vous offrir une meilleure expérience. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou pour savoir comment modifier vos paramètres, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies. En visitant cette page, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Ok

Garantie

 

Produit cassé?

Trouvons une solution. Voici un résumé du processus :
1. Soumettez une réclamation sous garantie en cliquant sur le lien ci-dessous.
2. Recevez un courriel avec les instructions pour l'expédition.
3. Envoyez votre produit Skullcandy avec une copie de la preuve d'achat.
4. Recevez un colis contenant un produit de remplacement.

Soumettre une réclamation

Vous avez déjà soumis une réclamation ?

Lorsque votre réclamation sous garantie sera traitée et vérifiée, nous vous expédierons un produit de remplacement et un courriel avec des informations de suivi. Veuillez prévoir environ trois semaines à partir du moment où nous recevrons votre produit pour le traitement de la garantie.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LA GARANTIE

APPRENEZ-EN DAVANTAGE

Skullcandy Logo icon-user icon-user-logged-in icon-cart icon-search Email Us icon-br icon-ca icon-de icon-es icon-fr icon-eu icon-in icon-jp icon-mx icon-uk icon-us