FAQ

Les 4 Questions Les Plus Fréquemment Posées
Informations relatives au paiement
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AIR RAID
INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS
INFORMATIONS SUR VOTRE COMPTE
INFORMATIONS RELATIVES AUX COMMANDES
INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUITS
INFORMATIONS RELATIVES AUX PRÉCOMMANDES ET AU RÉAPPROVISIONNEMENT
AUTRES INFORMATIONS
 
INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées par Skullcandy ?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et les paiements PayPal.

Quand mon paiement sera-t-il débité ?
Pour les commandes réglées via PayPal, le paiement est débité au moment de la confirmation de la commande. Pour les commandes réglées par carte bancaire, la carte bancaire doit être vérifiée au moment de la confirmation de la commande, puis le paiement est débité au moment de l’expédition de la commande.

Ma carte de crédit a été débitée, mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation

  • Si vous avez créé un compte au moment de la confirmation de votre paiement, merci de vous connecter pour consulter l’historique de vos commandes.
  • Veuillez consulter votre dossier d’e-mails indésirables.
  • Votre adresse e-mail a été renseignée de manière incorrecte.
 
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Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR1 ?
Le casque PLYR1 est entièrement compatible (audio et chat) avec les plateformes de jeu suivantes : Playstation 4, Playstation 3, Xbox 360, PC (sortie optique requise) et les ordinateurs Mac. Le PLYR1 est compatible avec la Xbox One et la Playstation 4 uniquement pour l’audio du jeu. Pour obtenir les instructions de configuration, veuillez sélectionner ci-dessous le lien correspondant à votre système.

Installation PLYR 1 Xbox 360 | Installation PLYR 1 PS3 | Installation PLYR 1 PS4 | Installation PLYR 1 PC | Mise à Jour du Firmware PLYR 1 PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR2 ?
Le casque PLYR2 est entièrement compatible (audio et chat) avec les plateformes de jeu suivantes : Playstation 3, Xbox 360, ordinateurs Mac et PC. Le PLYR2 est compatible avec la Playstation 4 uniquement pour l’audio du jeu. Pour obtenir les instructions de configuration, veuillez sélectionner ci-dessous le lien correspondant à votre système.

Installation PLYR 2 Xbox 360 | Installation PLYR 2 Mac | Installation PLYR 2 PS3 | Installation PLYR 2 PC | Mise à Jour du Firmware PLYR 2 PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque SLYR ?
Le casque SLYR est entièrement compatible (audio et chat) avec les plateformes de jeu suivantes : Playstation 4, Playstation 3, Xbox 360, ordinateurs Mac et PC. Pour obtenir les instructions de configuration, veuillez sélectionner ci-dessous le lien correspondant à votre système.

Installation SLYR PS3 | Installation SLYR Xbox 360

 

INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS

Où en est ma demande de prise en garantie ?
Si vous disposez d’un numéro de suivi, vous pourrez savoir quand votre produit aura été retourné à notre entrepôt. Après son arrivée à l’entrepôt, il faut compter jusqu’à 3 semaines pour qu’il soit traité. Si le produit nous a été retourné depuis plus de 3 semaines et que vous n’avez pas reçu d’e-mail au sujet de votre garantie, merci de nous contacter. Si le délai de 3 semaines n’est pas révolu, merci de bien vouloir patienter jusqu’à la fin de la période de traitement avant de contacter le service client.

Quelles sont vos conditions de garantie ?
Si vous souhaitez échanger votre produit ou le renvoyer pour vous le faire rembourser, veuillez lire attentivement les indications suivantes pour savoir si vous êtes éligible ou non. Pour plus d’informations, veuillez également visiter la page Retours & Échanges. Si vous êtes éligible, merci de nous contacter à l’adresse : help-eu@skullcandy.com pour obtenir les instructions complètes.

Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, merci de nous contacter immédiatement après sa livraison à l’adresse : help-eu@skullcandy.com pour plus d’instructions.

REMBOURSEMENT
La plupart des produits commandés sur le site Skullcandy.eu peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat pour être remboursés suivant les modalités de paiement utilisées lors de l’achat. Les frais d’expédition occasionnés par votre commande initiale et par le renvoi de votre produit seront à votre charge.

Si vous avez acheté votre produit auprès de l’un de nos détaillants ou d’un fournisseur tiers, merci de bien vouloir vous référer à leur politique de retour et de remboursement.

Combien de temps prend le remboursement ?
Nous traitons les remboursements aussi rapidement que possible. Une fois le remboursement effectué, les fonds seront disponibles sur votre compte dès que votre établissement bancaire aura traité le remboursement.

ÉCHANGE
Les produits achetés sur le site Skullcandy.fr, auprès de l’un de nos détaillants ou d’un fournisseur tiers peuvent être susceptibles de faire l’objet d’un échange ou donner droit à un bon de réduction dans les 30 jours suivant la date d’achat. Si votre produit est éligible, les frais de port resteront à votre charge. Si votre article a été ouvert ou utilisé, certaines restrictions pourront s’appliquer.

Quelles sont vos conditions de garantie ?
Skullcandy accorde une garantie du constructeur limitée de 2 ans contre tout défaut de fabrication. Dans le cas où un produit présenterait un défaut de fabrication au moment de son achat auprès d’un distributeur agréé, Skullcandy pourra, à sa discrétion, (i) réparer, (ii) remplacer, ou (iii) offrir un bon d’achat à titre d’indemnisation pour le produit sur la boutique en ligne de Skullcandy. Le montant du bon d’achat sera équivalent au prix d’achat du produit acquis auprès du distributeur agréé, mais ne devra en aucun cas excéder le prix de vente conseillé (PVC) par Skullcandy. Skullcandy se réserve le droit d’inspecter tout produit soumis à une demande de garantie afin de déterminer, à sa seule discrétion, si le défaut signalé est un défaut de fabrication ou non. Tous les bons d’achat à titre d’indemnisation pourront être utilisés pour l’achat de tout produit Skullcandy disponible sur la boutique en ligne de Skullcandy. Veuillez noter que Skullcandy modifie régulièrement les modèles, les couleurs et le style de ses produits, et ne peut donc garantir la disponibilité d’un produit de remplacement parfaitement identique au produit en question. SKULLCANDY DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES ACCESSOIRES, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
Toutes les réclamations de garantie doivent être traitées via notre site Internet. Votre garantie est à la seule discrétion de Skullcandy et le non-respect des procédures indiquées pourra annuler votre droit à la garantie. Merci de vous rendre sur notre page consacrée à la Garantie pour soumettre votre réclamation.

Les clients résidant hors d’Europe sont priés de noter que toutes les conditions de garantie indiquées ici ne s’appliquent PAS au monde entier. Les clients sont invités à contacter le distributeur de leur pays de résidence dans la liste disponible sur la page International Support pour obtenir des instructions plus détaillées en fonction de leur pays. Ce système ne s’applique pas aux demandes de garantie internationales.

Informations importantes concernant la garantie

Nous ne sommes pas responsables des produits égarés lors du transport. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de vous procurer un numéro de suivi ou une confirmation de livraison au moment de l’envoi de votre colis.

  • Une réclamation doit être déposée pour chaque produit envoyé en garantie. Si vous envoyez plus de trois produits, veuillez nous contacter à l’adresse : help-eu@skullcandy.com pour recevoir des instructions particulières. Tout manquement à ces consignes pourra donner lieu à l’annulation de toute garantie excédant notre limite de trois produits et pourra empêcher des garanties futures.
  • Le produit que vous renvoyez devient la possession de Skullcandy et ne vous sera pas retourné. Pour tous les produits qui ne sont plus fabriqués/les éditions limitées ou les demandes particulières, veuillez nous contacter à l’adresse help-eu@skullcandy.com avant de renvoyer votre produit.

Votre garantie est à la seule discrétion de Skullcandy, et tout manquement aux procédures requises pourra annuler votre garantie. Veuillez compter 3 semaines à partir du moment où nous recevons votre produit pour que votre demande de garantie soit traitée.

Coupons de réduction – Conditions générales

En utilisant ce coupon de réduction à titre de garantie, vous acceptez les conditions générales suivantes :

  • Les coupons de réduction à titre de garantie ne peuvent être utilisés qu’une seule et unique fois. Si vous n’utilisez pas l’intégralité de la valeur du coupon à l’occasion d’une commande passée sur la boutique en ligne de Skullcandy, le solde restant sera perdu.
  • Les coupons sont valables pour une période d’un an à partir de leur date d’émission, sans exception. Les coupons périmés ou non utilisés ne peuvent pas être réémis.
  • Les coupons de réduction à titre de garantie sont non transférables et ne peuvent être utilisés que par le récipiendaire d’origine.
  • Pour chaque transaction, UN coupon maximum sera autorisé.
  • Les coupons de réduction à titre de garantie ne peuvent pas être cumulés avec d’autres coupons de réduction ou offres promotionnelles.
  • Les coupons de réduction à titre de garantie sont uniquement valables pour l’achat de produits Skullcandy éligibles. Les produits suivants ne sont pas éligibles à l’utilisation des coupons de réduction à titre de garantie : casques personnalisés ou en édition limitée, les Aviator EDIT personnalisés, les chaussures ainsi que certains produits textiles et accessoires.

Si vous avez respecté ces conditions générales et que votre code ne fonctionne pas, ou si vous n’êtes pas sûr de l’utiliser correctement, veuillez nous contacter à help-eu@skullcandy.com afin que nous vous indiquions la marche à suivre.

 
INFORMATIONS SUR VOTRE COMPTE

Faut-il que je crée un compte pour passer commande ?
La création d’un compte n’est pas obligatoire, mais cela peut être utile. Créer un compte vous permettra de suivre votre commande et son historique sur les sites de Skullcandy.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Skullcandy.

  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en dessous de l’espace de connexion pour recevoir un mot de passe temporaire par e-mail.
  • Êtes-vous bien sur le site qui correspond à votre pays ?
  • Clients Royaume-Uni : skullcandy.co.uk – Clients européens : skullcandy.eu
  • Renseignez-vous la bonne adresse e-mail ? Veuillez vérifier qu’elle ne contient pas de coquille.
  • Avez-vous passé commande en tant qu’Invité ? Dans ce cas, vous n’aurez pas de compte auquel vous connecter.

 

INFORMATIONS RELATIVES AUX COMMANDES

J’ai un problème avec l’utilisation de mon coupon de réduction, que dois-je faire ?
Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Bien que cette procédure ait été conçue pour être aussi facile que possible, il faut garder à l’esprit que les coupons de réduction présentent certaines restrictions. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul coupon par commande ; les coupons de réduction ne peuvent pas être cumulés avec d’autres offres ou promotions (par ex. : coupons de remboursement ou de garantie). Merci de vous assurer que votre panier ne contient aucun des autres produits suivants : nouveautés, produits collaboratifs, vêtements ou autres produits textiles. Vous rencontrez toujours des difficultés ? Veuillez vous assurer qu’il n’y a pas d’espace avant ou après le code. Nous vous conseillons de copier-coller le code directement. Si votre code ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à help-eu@skullcandy.com et nous serons ravis de vous aider à passer commande.

Comment puis-je passer une commande ?
Cliquez sur « Ajouter au panier » sur les produits que vous souhaitez acheter. Une fois que vous aurez ajouté tous les produits souhaités à votre panier, cliquez sur « Panier » en haut à droite puis sur « Finaliser la commande ». Renseignez alors vos informations de livraison et de facturation et soumettez votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?
Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible, et il n’est donc possible de les modifier que pendant une courte durée. Une fois qu’une commande a dépassé la phase de « traitement », il n’est plus possible de la modifier.

Puis-je modifier l’adresse de livraison de ma commande après l’avoir passée ?
Dans certains cas, nous sommes en mesure de modifier une adresse incorrecte ou incomplète. Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible, et il n’est donc possible de les modifier que pendant une courte durée.

Dans certains cas, lorsque l’option choisie est l’expédition rapide, nous pouvons être en mesure de modifier une adresse incorrecte ou incomplète après l’expédition de la commande. Si la commande est éligible, tous les frais UPS liés à la correction de l’adresse seront à la charge du client. Veuillez noter que si vous avez opté pour la « livraison gratuite », il est impossible de modifier votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Après le placement d’une commande, il faut compter 1 à 2 jours ouvrés (lundi à vendredi) avant qu’elle ne quitte notre entrepôt. Veuillez noter que les commandes passées après 16h ou durant le week-end ne seront pas traitées avant le jour ouvré suivant.

Il y a 2 jours ouvrables que j’ai passé ma commande, mais elle n’a toujours pas été expédiée ?
Contactez-nous à l’adresse help-eu@skullcandy.com et nous allons étudier la situation.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notification contenant votre numéro de suivi. Pour plus d’informations, allez à État de Votre Commande.
Veuillez noter : parfois, les conditions météorologiques défavorables peuvent retarder les expéditions, y compris les expéditions rapides. Nous ne sommes en aucun cas responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques ou aux catastrophes naturelles.

Mon colis a été « Renvoyé à l’expéditeur » par le transporteur. Que dois-je faire ?
Merci de vérifier vos e-mails pour savoir si nous ne vous avons pas contacté à ce sujet. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter à l’adresse help-eu@skullcandy.com

Ma commande présente une anomalie (produit erroné, quantité erronée, couleur erronée, etc.)
Personne n’est parfait... mais nous allons nous rattraper ! Écrivez-nous à l’adresse help-eu@skullcandy.com, du lundi au vendredi de 8h à 18h HNR.

J’ai voulu utiliser mon coupon de garantie, mais ma carte de crédit a été débitée.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse help-eu@skullcandy.com

 

INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUITS

Quels produits puis-je commander avec mon coupon de garantie ?
Les coupons de réduction à titre de garantie sont uniquement valables pour l’achat des produits Skullcandy éligibles. Les produits en précommande ou les nouveautés ne font pas partie des produits éligibles à l’achat grâce aux coupons de réduction à titre de garantie, tout comme les articles suivants : casques personnalisés ou en édition limitée, les Aviator EDIT personnalisés, les chaussures ainsi que certains produits textiles et accessoires.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter un produit à mon panier ?
Les produits ne disposant pas d’un bouton « Ajouter au panier » sont indisponibles. Notre site Internet présente de très nombreux produits, disponibles ou dont la fabrication a été arrêtée. Certains des articles qui se trouvent sur notre site pourront ne pas être disponibles à la commande.

Où puis-je trouver les conseils d’entretien et de sécurité de Skullcandy ?
Consultez la liste complète de nos conseils pour le bon entretien de vos produits audio Skullcandy.

J’ai une demande concernant une pièce de rechange
Les pièces de rechange sont actuellement indisponibles, à l’exception des câbles et des embouts de remplacement. Si vous souhaitez acheter un câble, veuillez consulter notre page recensant nos accessoires. Si vos écouteurs sont toujours couverts par la garantie de 2 ans ou si vous avez besoin d’embouts de remplacement, contactez-nous à l’adresse help-eu@skullcandy.com.

Ma prise audio produit des crépitements ou des grésillements
Tout d’abord, veuillez vous assurer que votre câble audio est entièrement inséré dans votre appareil. La plupart du temps, si vous n’avez du son que d’un côté de votre casque ou de vos écouteurs, c’est parce que la prise jack n’est pas entièrement branchée.
Deuxièmement, essayez de brancher votre casque ou vos écouteurs dans divers appareils, comme un iPod, un téléphone, un ordinateur portable, etc. Assurez-vous également de vérifier le volume de chacun de ces appareils.
Troisièmement, n’hésitez pas à faire tourner la prise jack dans votre appareil (8 à 10 fois) lorsqu’elle est entièrement branchée. Faire tourner la prise jack permet d’assurer une meilleure connexion, et peut souvent contribuer à résoudre les problèmes de crépitements ou de grésillements.

Si le problème persiste, veuillez consulter le lien ci-dessous et déposer une demande de garantie, qui nous permettra de vous aider à obtenir rapidement de nouveaux écouteurs ou un nouveau casque. Pour obtenir les instructions, cliquez ici : Informations sur la garantie 

 

INFORMATIONS RELATIVES AUX PRÉCOMMANDES ET AU RÉAPPROVISIONNEMENT

Certains produits particuliers peuvent être disponibles en précommande ou en réapprovisionnement. Voulez-vous être le premier à recevoir nos tout derniers articles ? Précommandez nos nouveautés ou commandez des produits en cours de réapprovisionnement et nous vous les expédierons dès qu’ils arriveront à notre entrepôt. Les coupons de réduction ou de garantie ne sont pas valables sur les produits en précommande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les articles en précommande et en cours de réapprovisionnement seront expédiés dès qu’ils seront en stock. Une date estimée de retour en stock sera indiquée sur tous les produits en précommande ou en cours de réapprovisionnement que vous pourrez voir. Les dates d’expédition pourront varier en fonction des produits. Vous serez notifié dès l’expédition de votre produit par un e-mail de confirmation contenant vos informations de suivi de l’envoi.

Les commandes contenant à la fois des articles en précommande, en stock ou en cours de réapprovisionnement seront expédiées séparément afin de vous faire parvenir vos produits le plus rapidement possible. Vous ne serez pas facturé pour ces expéditions multiples. Les e-mails de confirmation des différents envois seront envoyés pour les achats de produits en stock, en précommande et en cours de réapprovisionnement. 

À quel moment serai-je débité ?
Votre carte de crédit pourra être débitée un ou deux jours ouvrés avant l’expédition de votre article. Veuillez noter que vous pourrez voir une autorisation de débit (du montant total de votre commande) sur votre relevé de carte de crédit entre le moment de votre achat et l’expédition de votre commande. Si votre commande comprend à la fois des articles en stock, en précommande et en cours de réapprovisionnement, vous pourrez observer plusieurs règlements, chacun d’entre eux correspondant au coût de la marchandise expédiée.

Si vous avez commandé via PayPal, vous serez débité directement au moment de l’achat. 

Puis-je annuler ma précommande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande d’un produit en cours de réapprovisionnement ou en précommande en contactant notre service client à l’adresse help-eu@skullcandy.com. Veuillez vous munir de votre numéro de commande pour un traitement plus rapide.

 

AUTRES INFORMATIONS

Comment être parrainé ? 
Skullcandy n’accepte pas les demandes de parrainage.

Comment recevoir des autocollants gratuits ?
Une envie d’autocollants ? Il vous suffit de taper « autocollants » dans le champ de recherche sur notre site et vous aurez accès à tous nos autocollants. La bonne nouvelle, c’est que cela revient moins cher que de nous envoyer une lettre avec une enveloppe de réponse préaffranchie – yay!

Comment devenir détaillant ?
Si vous êtes un détaillant ayant pignon sur rue, merci de nous contacter à l’adresse help-eu@skullcandy.com.