Installation SLYR PS3

Installation SLYR Xbox 360

Nous sommes très heureux de votre dernier achat Skullcandy Gaming et nous sommes là pour faire en sorte que vous bénéficiiez de la meilleure expérience audio qui soit avec votre article. Vous trouverez ci-dessous les instructions d'installation de votre nouveau SLYR avec une Playstation 3. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre casque après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance qui est là pour vous aider et qui peut être contactée par l’email suivant: customerservice-eu@skullcandy.

Étapes d'installation :

  1. Assurez-vous que le câble du casque est bien branché jusqu'au fond de la prise.   Assurez-vous aussi de brancher le câble dans le casque jusqu'à entendre un petit clic, cela peut demander d'appliquer une certaine force pour garantir que le jack est bien branché.   Nous avons conçu la prise ainsi, de manière à ce qu'elle ne se débranche pas au moment le plus inopportun lors des sessions de jeu intenses.  Si vous n'entendez du son que d'un côté, si le son est étouffé ou si le micro ne fonctionne pas, veuillez simplement essayer de débrancher le câble du casque et de le rebrancher jusqu'à ce qu'il soit bien en place après avoir émis un clic.
  2. Si votre PS3 est connectée à la TV via un câble HDMI, vous aurez aussi besoin des câbles standard audio vidéo fournis avec la console.
  3. Si vous utilisez un câble HDMI, branchez simplement les câbles RCA rouge et blanc fournis avec la console sur le câble du mixeur et laissez-les pendre.   Ils n'ont pas besoin d'être branchés dans la TV, mais assurez-vous que les parties métalliques du rouge et du blanc ne se touchent pas entre elles, ni ne touchent aucun autre métal, car cela pourrait causer un bruit de fond.  

Réglage de l'Audio pour le Jeu :

  1. Naviguez jusqu'au réglage de la PS3 dans le tableau de bord XMB
  2. Sélectionnez Réglages du Son
  3. Sélectionnez Sortie Audio Multiple et réglez-la sur "on"

Réglage du Chat pour le Jeu :

  1. Naviguez jusqu'au réglage de la PS3 dans le tableau de bord XMB
  2. Sélectionnez Réglages du Son
  3. Sélectionnez Réglages du Périphérique Audio
  4. Sélectionnez "Skullcandy SLYR" pour l'entrée et pour la sortie.