Guide d'Installation PLYR 2 PC

Installation PLYR 2 Xbox 360|Installation PLYR 2 Mac|Installation PLYR 2 PS3

Merci pour votre achat récent d'un produit Skullcandy dédié aux jeux. Veuillez trouver ci-dessous des instructions simples pour régler votre nouveau PLYR 2. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance qui est là pour vous aider et qui peut être contactée au  FREE888.MY.SKULL (697-5855), du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 (Heure des Montagnes Rocheuses)

 

Étapes d'installation :

  1. Veuillez vous assurer que le Transmetteur et le casque sont sous tension.
  2. Appuyez et maintenez le bouton de mise sous tension sur le transmetteur et sur le casque pendant deux secondes, jusqu'à ce que les diodes commencent à clignoter en blanc.
  3. Une fois que l'association est effectuée, les diodes arrêteront de clignoter et demeureront blanches.
  4. Une couleur orange en continu sur le casque signifie que le casque est soit totalement chargé, soit alimenté via USB.
  5. Une lumière orange clignotant rapidement sur le casque signifie que le casque doit être chargé (moins de 15 % d'autonomie restante).
  6. Une lumière orange clignotante sur le casque signifie que le casque est en charge. *** NOTE : Si le casque s'éteint aléatoirement, essayez d'utiliser le câble de charge comme câble d'alimentation et observez si cela résout le problème. Les câbles 1 et 2 sont similaires, seule leur longueur diffère. Le plus court (numéro 1) est le câble d'alimentation. Le plus long (numéro 2) est le câble de charge du casque. Le câble 3 est le câble Xbox live chat (ce câble n'est requis que pour la Xbox). Le câble 4 est le câble RCA.

Réglage du PLYR sur PC

  1. Il s'agit de la procédure d'installation la plus simple. Tout ce qu'il faut faire est de brancher le câble USB court (câble 1) dans le port PWR du transmetteur vers n'importe quel port USB libre sur l'ordinateur. Vous aurez aussi besoin d'un câble jack auxiliaire 3,5 mm (vendu séparément et représenté ci-dessous) et de brancher une des extrémités du câble dans le port AUDIO du transmetteur et l'autre extrémité dans la prise casque de votre ordinateur.
  2. La plupart des ordinateurs le détecteront automatiquement et vous permettront de l'utiliser directement. Certains ordinateurs nécessiteront que vous vous rendiez dans vos réglages de son et que vous le sélectionniez manuellement. pour ce faire, allez sur le
  3. Panneau de Configuration
  4. Son
  5. Sur l'onglet Lecture, cliquez sur Skullcandy GMX Stereo Transmitter et cliquez sur "Choisir par Défaut".
  6. Puis cliquez sur l'onglet d'enregistrement.
  7. Cliquez sur Skullcandy GMX Stereo Transmitter et cliquez sur "Choisir par défaut".

Note : ***Le PLYR2 n'est mono que via USB (l'entrée USB n'est faite que pour le canal de Chat). L'installation correcte pour PC requiert d'utiliser un câble jack 3,5 mm (non fourni) et de le brancher de la prise directe du casque vers le port Audio du transmetteur et d'utiliser l'USB pour le canal de chat. Le guide d'installation rapide reflétera aussi ceci.