Guide d'Installation PLYR 2 Mac

Installation PLYR 2 Xbox 360|Installation PLYR 2 PC|Installation PLYR 2 PS3

Merci pour votre achat récent d'un produit Skullcandy dédié aux jeux. Veuillez trouver ci-dessous des instructions simples pour régler votre nouveau PLYR 2. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance qui est là pour vous aider et qui peut être contactée au  FREE888.MY.SKULL (697-5855), du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 (Heure des Montagnes Rocheuses)

 

Étapes d'installation :

*** NOTE : Si le casque s'éteint aléatoirement, essayez d'utiliser le câble de charge comme câble d'alimentation et observez si cela résout le problème. Les câbles 1 et 2 sont similaires, seule leur longueur diffère. Le plus court (numéro 1) est le câble d'alimentation. Le plus long (numéro 2) est le câble de charge du casque. Le câble 3 est le câble Xbox live chat (ce câble n'est requis que pour la Xbox). Le câble 4 est le câble RCA.

 

  1. Veuillez vous assurer que le Transmetteur et le casque sont sous tension.
  2. Appuyez et maintenez le bouton de mise sous tension sur le transmetteur et sur les casques pendant deux secondes, jusqu'à ce que les diodes commencent à clignoter en blanc.
  3. Une fois que l'association est effectuée, les diodes arrêteront de clignoter et demeureront blanches.
  4. Une couleur orange en continu sur le casque signifie que le casque est soit totalement chargé, soit alimenté via USB.
  5. Une lumière orange clignotant rapidement sur le casque signifie que le casque doit être chargé (moins de 15 % d'autonomie restante).
  6. Une lumière orange clignotante sur le casque signifie que le casque est en charge.

Réglage du PLYR 2 pour Mac (Audio/Chat)

  1. Tout d'abord, vous devez vous assurer que les câbles d'alimentation USB du Wireless GMX Transmitter sont branchés dans votre ordinateur ainsi que dans les GMX mixer. (Le USB mini du Transmitter et le port USB normal, vers le port de votre ordinateur.) .
  2. Si votre casque est branché de manière adéquate, le logo Skullcandy sur l'avant du transmetteur GMX devrait s'allumer en blanc lorsque mis sous tension et vous devriez être en mesure de choisir l'appareil à utiliser.
  3. Veuillez vous assurer que le casque et le transmetteur GMX sont bien associés ensemble. Cela se fait en appuyant simultanément sur le logo Skullcandy du transmetteur et sur le bouton de mise sous tension de l'oreillette droite des casques PLYR. Maintenez ces deux boutons pendant cinq secondes et lorsqu'associés, le logo Skullcandy devrait clignoter et la lumière sur le casque deviendra blanche. Une fois que le casque est associé, vous pouvez passer aux étapes suivantes.
  4. Ensuite, assurez-vous que l'entrée et la sortie audio de l'ordinateur sont réglées par défaut sur "Skullcandy GMX Stereo Transmitter". Ceci peut être réglé dans les "Préférences Système" dans le menu Apple.
  5. Sur l'onglet Lecture, cliquez sur Skullcandy GMX Stereo Transmitter et cliquez sur "Choisir par Défaut".
  6. Vous devez ensuite aller dans la section "Son" des P"références Système".
  7. Veuillez ensuite vous assurer que l'entrée est réglée par défaut sur Skullcandy GMX Stereo Transmitter et vous devriez avoir la possibilité de choisir cette option en en tant qu'appareil par défaut sur cet écran. Si vous ne voyez pas l'option"Skullcandy GMX Stereo Transmitter", vérifiez votre câble USB pour vous assurer qu'il est correctement connecté.