Guide d'Installation PLYR 1 Xbox 360

Installation PLYR 1 PS3|Installation PLYR 1 PS4|Installation PLYR 1 PC|Mise à Jour du Firmware PLYR 1 PS4

Nous sommes très heureux de votre dernier achat Skullcandy Gaming et nous sommes là pour faire en sorte que vous bénéficiiez de la meilleure expérience audio qui soit avec votre article. Vous trouverez ci-dessous les instructions d'installation de votre nouveau PLYR 1 avec la Xbox 360. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre casque PLYR1 après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance qui est là pour vous aider et qui peut être contactée au

Étapes d'installation :

Si votre Xbox 360 est branchée à votre TV via un câble HDMI, vous aurez besoin de ce que l'on appelle un adaptateur audio optique HDMI (C'EST INDISPENSABLE SINON ÇA NE FONCTIONNERA PAS).

Avant d'aller plus loin dans les réglages, parlons un peu de votre console.   Il y a quelques différences entre les différentes versions de la Xbox 360 qui vont modifier un peu les réglages.   La première génération et la version Arcade ont le port S/PDIF sur les cables AV.   La Xbox 360 Elite est fourni avec un adaptateur audio optique, si vous n'avez plus cet adaptateur vous devrait en acheter un afin de bénéficier du son Dolby Digital.   La Xbox 360 Slim ou "S" a un port S/PDIF sur l'arrière de la console près de l'endroit où le câble AV sont branchés.

  1. Branchez votre câble optique dans la prise optique de la base du casque PLYR1.
  2. Branchez votre câble USB/USB mini dans la prise mini USB à l'arrière de la base du casque.
  3. Branchez l'autre extrémité de votre câble optique dans la sortie optique à l'arrière de votre Xbox 360 (cela peut nécessiter un adaptateur).
  4. Branchez votre câble USB/USB mini dans la prise mini USB à l'arrière de la Xbox 360.
  5. Branchez l'extrémité droite de votre câble de Chat au bas de votre casque PLYR1.
  6. Connectez l'extrémité coudée de votre câble de Chat et branchez-la au bas de la manette de la Xbox 360.

Configuration Des Réglages Xbox Live

  1. Depuis le tableau de bord de la Xbox 360, naviguez jusqu'au Réglages à l'extrémité droite en utilisant le bouton RB sur la manette.
  2. Sélectionnez "Préférences" dans le menu qui suit et appuyez sur le bouton vert "A" de la manette. (voir l'image ci-dessous)
  3. Une fois dans le menu Préférences, sélectionnez "Voix" et appuyez de nouveau sur le bouton vert "A" de la manette. (voir l'image ci-dessous)
  4. Sur l'écran "Voix", assurez-vous que "Lire Via le Casque" est sélectionné pour le choix de Sortie Voix et que le volume est réglé à "10". (voir l'image ci-dessous) *Veuillez noter que si vous avez une Kinect, il faudra lui couper le son.

Configuration Des Réglage Dolby Digital

  1. À partir du menu Réglages du tableau de bord, choisissez "Système" à la place de Préférences.  
  2. Réglages de la Console > Audio
  3. Choisissez Sortie Digitale
  4. A partir de là, vous pouvez activer le Dolby Digital 5.1, etc.

A ce stade, vous devriez être totalement prêts pour profiter du jeu avec vos amis ou pour regarder Netflix ou Hulu, avec un son Dolby Digital pour une expérience audio totalement incroyable !