Guide d'Installation PLYR 1 PS4

Installation PLYR 1 Xbox 360|Installation PLYR 1 PS3|Installation PLYR 1 PC|Mise à Jour du Firmware PLYR 1 PS4

Nous sommes très heureux de votre dernier achat Skullcandy Gaming et nous sommes là pour faire en sorte que vous bénéficiiez de la meilleure expérience audio qui soit avec votre article. Vous trouverez ci-dessous les instructions d'installation de votre nouveau PLYR 1 avec un PS4. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre casque après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance qui est là pour vous aider et qui peut être contactée par l’email suivant: customerservice-eu@skullcandy.

Installation de la Connexion

Remarque : Avant de vous attaquer à la résolution des problèmes, veuillez vous assurer que vous êtes bien connectés à Internet en Wifi ou par un câble Ethernet.   La mise à jour 1.5 du firmware, sortie au moment du lancement de la console, doit être téléchargée et installée afin de faire fonctionner correctement la communication vocale.
Pour une installation COMPLETE de la PS4 Sony :

Pour connecter le PLYR 1 à la PS4 :http://manuals.playstation.net/document/


1. Connectez le câble optique au PLYR 1 GMX via le port "Opt In" à l'arrière du transmetteur, et le "Digital Out" (Port optique) a l'arrière de la PS4.


2. Connectez le câble d'alimentation USB à l'un des ports USB à l'avant de la console.


3. Allumez le casque et le GMX.


Audio du Jeu avec le PLYR 1 et la PS4 :


Lorsqu'un nouveau casque avec micro est branché, il devrait être reconnu.   (si le client indique que le PLYR 1 n'est pas reconnu, demandez si la PS4 a vu le micro quand il a démarré la console.   Si c'est le cas et que le client n'est toujours pas en mesure de "sélectionner" le casque, consultez le problème d'installation du Chat ci-dessous.


1. Sélectionnez Utilisateur et tapez sur "X" pour entrer.  Le client devrait dorénavant voir l' "écran d'accueil", faites lui faire un petit test pour garantir que son micro est bien sélectionné, demandez-lui de dire "Playstation" et d'attendre que les commandes de contrôle du Micro apparaissent au bas de l'écran.   Cela ressemblera à ce qui suit :

2. Sur "l'écran d'accueil" sous l'icône de boite à outils pour les "Réglages", le menu se présente comme suit :

Pour ajuster les Réglage Audio à partir de l'onglet Réglages (icône de boîte à outils sur l'écran d'accueil) :

[Son et Ecran] >

[Réglages de la Sortie Audio] >

[Port de Sortie Primaire] >

Sélectionnez Dolby 5.1, assurez-vous que DTS n'est pas sélectionné, comme indiqué ci-dessous, vous pouvez endommager votre casque si cette option est sélectionnée.

 

Réglage du Chat avec le PLYR 1 et la PS4 :


La mise à jour actuelle 1.5 du Firmware Sony ne semble pas permettre d'entendre le Chat entrant dans le casque sans brancher un jack 3,5 mm dans le contrôleur de la PS4 et sans brancher ce jack 3,5 mm dans le port "AUX" à l'arrière de l'émetteur.  Le PLYR1 n'est pas fourni avec un jack 3,5 mm, mais cette solution peut être utilisée comme astuce jusqu'à ce que Sony répare la mise à jour 1.5.   Le client peut aussi acheter un adaptateur 2,5/3,5 mm pour brancher le câble XBL 2,5 mm fourni avec le contrôleur.  je n'ai pas testé ce système et je ne peux garantir la compatibilité avec un adaptateur 2,5 mm/3,5 mm auxiliaire. Une fois connecté à l'aide d'une des solutions ci-dessus, le client peut commencer à configurer le Chat.

Pour ajuster les Réglages du Chat sur le "Périphérique" à partir de l'onglet Réglages (icône de boîte à outils sur l'écran d'accueil) :

1. [Périphériques Audio] >

2. [Casques et écouteurs]>

3. Ajustez le volume du casque >

Tapez "X" pour entrer et le Chat devrait être configuré !

***IMPORTANT***

Si vous n'avez pas choisi “tout l'audio” dans Son et Ecran > Sortie Audio > Sortie vers Casque et laissé sur “Chat Audio Seulement”, veuillez modifier ceci dès maintenant.  Vous pouvez soit retourner dans le Menu Réglages et naviguer depuis là, SOIT utiliser la manière plus rapide qui consiste à MAINTENIR APPUYÉ le bouton "Home" (c'est le bouton sur le contrôleur avec le logo PS).

A partir du menu, vous devez sélectionner "Réglages des Périphériques" et puis Régler le Volume et modifier la Sortie Vers Casque en "Tout l'Audio" afin d'entendre le Chat dans le casque.

Vous devriez maintenant être en mesure de :
1. Entendre les sons du jeu et de la console dans le casque.
2. Contrôler la Playstation avec les commandes vocales.
3. Chatter au sein les jeux.
4. Entendre les autres Chatter pendant le jeu.