FAQ

FAQ | Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la FAQ, veuillez contacter customerservice-eu@skullcandy.com. Si vous êtes un client britannique, veuillez-vous rendre sur notre site uk.skullcandy.com

Les 4 Questions Les Plus Fréquemment Posées
Informations relatives au paiement
JEUX
AIR RAID
INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS
INFORMATIONS SUR VOTRE COMPTE
INFORMATIONS RELATIVES AUX COMMANDES
INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUITS
AUTRES INFORMATIONS
PRÉ-COMMANDE / EN COURS DE RÉAPPROVISIONNEMENT
INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées par Skullcandy ?
Nous acceptons les Visa, Mastercard et Paypal.

Quand le paiement sera-t-il débité ?
Pour les commandes réglées par PayPal, le paiement est débité au moment de la validation de la commande. Pour les commandes réglées par carte bancaire, votre carte bancaire est vérifiée au moment de la validation de la commande, puis le paiement est débité au moment de l'expédition de la commande.

Mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?

  • Avez-vous validé votre commande en tant qu'invité ? Si c'est le cas, ce peut en être la raison.
  • Si vous avez créé un compte au moment de la validation de votre commande, veuillez vous connecter pour voir l'historique de vos commandes.
  • Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.
  • Votre adresse e-mail a été entrée de manière incorrecte.
  • Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème ci-dessus, merci de nous contacter : customerservice-eu@skullcandy.com

 

JEUX

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR1 ?
Le casque PLYR1 est entièrement compatible (audio du jeu et capacité de chat vocal) avec les plates-formes de jeu suivantes : Playstation 4, Playstation 3, Xbox 360, PC (sortie optique nécessaire) et les ordinateurs Macintosh. Le PLYR1 est compatible avec la Xbox One et la Playstaytion 4 uniquement pour l'audio dans le jeu. Pour les instructions d'installation, veuillez choisir ci-dessous le lien correspondant à votre système.

Installation PLYR 1 Xbox 360|Installation PLYR 1 PS3|Installation PLYR 1 PS4|Installation PLYR 1 PC|Mise à Jour du Firmware PLYR 1 PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR2 ?
Le casque PLYR2 est entièrement compatible (audio du jeu et capacité de chat vocal) avec les plates-formes de jeu suivantes : Playstation 3, Xbox 360, PC et ordinateurs Macintosh. Le PLYR2 est compatible avec la PlayStation 4 uniquement pour l'audio dans le jeu.

Installation PLYR 2 Xbox 360|Installation PLYR 2 Mac|Installation PLYR 2 PS3|Installation PLYR 2 PC|Mise à Jour du Firmware PLYR 2 PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque SLYR ?
Le casque SLYR est entièrement compatible (audio du jeu et capacité de chat vocal) avec les plates-formes de jeu suivantes :  Playstation 4, Playstation 3, Xbox 360, PC et ordinateurs Macintosh. Pour les instructions d'installation, veuillez choisir ci-dessous le lien correspondant à votre système.

Installation SLYR PS3|Installation SLYR Xbox 360

 

 

INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS

Comment retourner mon produit sous garantie ?
Notre garantie est valide durant 24 mois à partir de la date d'achat et couvre uniquement les défauts de fabrication. Pour faire valoir votre garantie, vous devez fournir une copie du ticket de caisse ou un relevé de compte bancaire. Veuillez cliquer ici pour entamer le processus de prise en garantie : http://eu.skullcandy.com/warranty Si vous rencontrez des problèmes lors de votre demande de prise en compte en garantie, veuillez contacter customerservice-eu@skullcandy.com.

Quel est le statut de ma demande de prise en garantie ?
Si vous avez un numéro de suivi, vous serez en mesure de suivre votre produit et de savoir à quel moment il est délivré à notre entrepôt. Après son arrivée à l'entrepôt, le traitement peut prendre jusqu'à six semaines. Si le produit a été livré il y a plus de six semaines et que vous n'avez pas reçu d'e-mail à propos de votre crédit de garantie, merci de nous contacter : customerservice-eu@skullcandy.com. Si le délai de 4 à 6 semaines n'est pas encore révolu, merci de patienter jusqu'à la fin de la durée de traitement avant de contacter le service client.

Si vous avez acheté votre article chez l'un de nos revendeurs ou chez un revendeur tiers, veuillez vous référer à sa politique de retour pour les remboursements..

Quelle est votre politique de garantie ?
Notre garantie est valide durant 24 mois à partir de la date d'achat et couvre uniquement les défauts de fabrication. Les problèmes de fonctionnement du produit relevant d'une usure normale ou ceux causés par une erreur de l'utilisateur, comme faire tomber votre casque, ne sont pas couverts par cette politique de garantie. Pour faire valoir votre garantie, vous devez fournir une copie du ticket de caisse ou un relevé de compte bancaire. Veuillez cliquer ici pour entamer le processus de prise en garantie : http://eu.skullcandy.com/warranty

Terms et conditions pour les codes de remise

En utilisant ce code de remise, vous acceptez les conditions suivants:

  • Les codes de remise sont limités pour une seule utilisation. Si vous n’utilisez pas la valeur totale du coupon dans une seule commande au site web Skullcandy, le restant sera annulée.
  • Les codes de remise sont valable pour un ans après la date d'émission. Pas d’éxceptions. Les codes non utilisés, périmés, ne peuvent pas être réémis.
  • Les codes ne sont pas transférable et peuvent être utilisé seulement avec le preuve d’achat original.
  • Limit d’un code de par commande.
  • Les codes ne sont pas combinable avec des autres codes ou des offres promotionnelles.

 

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Ouvrir un compte n'est pas nécessaire, mais tout de même utile. Créer un compte vous permet de voir l'historique de vos commandes ainsi que les informations de suivi sur Skullcandy.com.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur Skullcandy.

  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié" ? Au-dessous du champ de connexion pour recevoir un mot de passe temporaire par email.
  • Êtes-vous bien sur le site correspondant à votre pays ?
  • Avez-vous entré la bonne adresse email ? Veuillez vérifier les fautes de frappe.
  • Avez-vous passé commande en tant qu'invité ? Si oui, vous n'avez pas de compte auquel vous connecter.
  • Vous rencontrez tout de même un problème ? Veuillez nous contacter : customerservice-eu@skullcandy.com

INFORMATIONS RELATIVES AUX COMMANDES

Puis-je annuler ma commande ?
Étant donné que nous faisons notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, les changements ne peuvent être effectués que sur une courte période de temps. Une fois que le statut d'une commande est En Cours, aucune modification ne peut être appliquée.

Puis-je modifier l'adresse sur ma commande après qu'elle ait été passée ?
Dans certains cas, nous sommes en mesure de modifier une adresse incomplète ou incorrecte. Étant donné que nous faisons notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, les changements ne peuvent être effectués que sur une courte période de temps. Veuillez nous envoyer un e-mail (indiquant votre numéro de commande) à customerservice-eu@skullcandy.com.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes les commandes placée avant 15h de lundi à vendredi seront expediée le même jour.

Est-ce que Skullcandy livre à des Boites Postales ?
La livraison à des Boîtes Postales n'est pas possible; veuillez fournir une adresse physique sur toutes les commandes.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande a quitté l'entrepôt, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Pour plus d'informations, veuillez-vous connecter à votre compte eu.Skullcandy.com et cliquer sur l'onglet « Commande ».
Si vous validez votre commande en utilisant un compte Invité, votre numéro de suivi ne sera disponible que par e-mail.

INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUITS

Où puis-je trouver les conseils de sécurité de Skullcandy ?
Consultez la liste complète des conseils.

Je souhaite commander une pièce de rechange.
Skullcandy propose les pièces de rechange suivantes :
Câbles. Les câbles de rechange sont disponibles pour tous nos casques qui présentent des câbles amovibles. Si votre câble se révèle défectueux, veuillez nous envoyer votre adresse de contact, votre numéro de téléphone et les informations sur le modèle de votre casque à customerservice-eu@skullcandy.com et nous vous enverrons un câble neuf.
Embouts Auriculaires. Les Embouts Auriculaires de rechange sont disponibles pour tout nos casques intra-auriculaires*. Si vous souhaitez obtenir des embouts auriculaires neufs, veuillez nous envoyer votre adresse de contact, votre numéro de téléphone et les informations sur le modèle de votre casque à customerservice-eu@skullcandy.com et nous vous enverrons un câble neuf. *A l'exception des embouts auriculaires Stickygel™ Tech et Pureclean™

 

AUTRES INFORMATIONS

Comment obtenir des autocollants?
Vous pouvez trouver des autocollants sur notre site web. Merci de taper "sticker" dans la barre de recherche et vous tomberez sur notre sticker pack. Et.. bonne nouvelle, le sticker pack coûte moins cher que de nous envoyer une lettre AR.

Quelle est ma contribution WEEE ?
Merci de trouver les informations sur la contribution WEEE ici

 

PRÉ-COMMANDE / EN COURS DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Les produits en précommande sont envoyés dès leur mise en stock. Quand un produit est en précommande, nous indiquons également la date de mise en stock prévue. Les dates d’envois sont dépendantes du produit en question. Vous recevrez un email pour vous confirmer l’envoi et le numéro de suivi de votre colis.

Les commandes regroupant à la fois des produits en précommande et des produits en stock seront envoyées en plusieurs colis afin d’assurer la livraison la plus rapide possible. Aucun surcoût ne s’applique en cas d’envois séparés. Plusieurs emails de confirmation vous seront envoyés pour vous confirmer les différents colis.

A quel moment sui-je débité?

Votre carte bancaire sera débitée un ou deux jours ouvrés avant l’envoi de votre produit. Si votre commande regroupe à la fois des produits en précommande et des produits en stock, vous serez débité en plusieurs fois de montants correspondants aux différents produits Si vous avez choisis de régler via Paypal, vous serez débité immédiatement après votre achat.

Est-il possible d'annuler ma précommande?

Oui, c’est possible en contactant le service client Skullcandy à l’adresse suivante : customerservice-eu@skullcandy.com

Merci de vous munir de votre numéro de commande pour un traitement plus rapide.