Demande de Garantie

  • Remplissez un formulaire, avec des indications sur votre personne, votre produit et le défaut de votre produit
  • Envoyez votre casque afin qu’il puisse être examiné
  • Du moment de la réception de votre produit défectueux, nous vous informerons du statut de votre demande en garantie. En cas de demande de garantie légitime, nous vous enverrons un code de remise qui correspond à la valeur d’achat de votre produit défectueux par e-mail. Ce code ne pourra être utilisé que sur notre site officiel
  • Nous acceptons uniquement des demandes de garantie soumises à travers notre portail. Votre demande doit être associée à un produit à la fois
  • Pour toute autre question veuillez visiter notre page FAQ
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Nous couvrons tous défauts de fabrication

Nous fournissons une garantie de 24 mois à partir de la date d'achat et nous couvrons uniquement les défauts de fabrication. Notre garantie ne couvre pas des défauts résultant d'une usure normale, d’un manque de maintenance ou des dommages qui, selon l'avis de Skullcandy feraient suite à une mauvaise utilisation.


 

Que signifie un défaut de fabrication?

Si votre écouter ne fonctionne plus d’un coup sans raison spécifique, ou la musique ne joue plus que d’un côté de le haut-parleur, dans ce cas il s’agit probablement d’un défaut de fabrication. Expliquez- nous le défaut de votre produit et nous établirons un code de remise qui correspond à la valeur d’achat de votre produit défectueux. Ce code ne pourra être utilisé que sur notre site officiel. La plupart des défauts de manufacture apparaissent dans la première année d’achat.

Que se passe-t-il par la suite?
Dès que votre demande de garantie aura été évaluée et traitée, nous vous enverrons un code de remise qui correspond à la valeur d’achat de votre produit défectueux par e-mail et des instructions comment valider votre code.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon code de remise?
Veuillez prévoir 4 jusqu'à 6 semaines pour le traitement de votre demande en garantie.